1/3

Air Power

Logo et packaging pour Passat. Le défi était de remettre le packaging au gout du jour en le rapprochant de l'univers manga/dessins animés, tout en gardant une cohérence avec l'ancien pour ne pas perturber l'acheteur.

L'ancien pack étant vert, je me suis naturellement orienté vers une pelouse de terrain de football pour le fond. J'ai aussi gardé une des tons oranges pour le nom, tout en modernisant les couleurs et la typographie. Pour celle-ci, ainsi que pour les mascottes qui animent le packaging, je me suis inspiré du style graffiti du dessin animé "FOOT 2 RUE".

Les gradins d'un stade et le terrain de foot sont imprimés sur l'intérieur du packaging, permettant à l'enfant d'utiliser celui-ci comme terrain de jeu pour de petites figurines par exemples.
Pour rester dans l'ambiance jusqu'au bout et parce qu'on était en pleine période de l'Euro 2016, je me suis inspiré du look du journal l'Equipe pour le dossier de presse. La conceptrice rédactrice a joué le jeu et donné un ton "article de presse" à la présentation du produit.
Show More

Projets similaires : 

© 2020 Matthieu Planchais